Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Plus posté le 30 juillet M S N Editeur: No thanks Submit review.
Nom: | frostwire 2010 gratuit |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 26.2 MBytes |
Abonne-toi à mon blog! Modifié le mercredi 02 février Si vous connaissez l’adresse IP d’un de vos amis, saisissez-là dans la boîte pour que FrostWire explore ses fichiers. FrostWire est un logiciel open-source en peer-to-peer P2P , qui propose une alternative au défunt LimeWire. Envoyer un message Offrir un cadeau Suivre Bloquer. Les choix et les critères de qualité du Portail » Telechargergratuitement » sont rigoureux et vous permettent d’accéder directement au « must » en matière de logiciels gratuits.
Topic logiciel téléchargement légal et gratuit
FrostWire est un logiciel libre en Java permettant l’échange de fichiers via le BitTorrent protocole. Il était au départ basé sur le logiciel Limewire. Jusqu’en FrostWire était compatible avec le réseau Gnutella mais depuis cette année-là saisie judiciaire de Limewire l’année précédente il est devenu un client BitTorrent.
Le projet Frostwire voit le jour en septembre à la suite de la décision prise par Limewire qui vise à interdire le partage des fichiers audio dépourvus de mécanismes de protection des droits.
Le code source de Limewire fut donc repris par la communauté open-source et modifié afin de démocratiser l’échange de fichiers audio dépourvus de licence et aussi d’ajouter de nouvelles fonctions. Frostwire est donc un fork de Limewire.
Il s’agit en réalité du clone de ce dernier, même gratjit seul le nom change. En novembreFrost Wire sort en version portable sur Androidl’ OS portable de Googlefonctionnant sur un réseau autonome [ 1 ] et avec de nouveaux protocoles, destinés à optimiser les transferts entre smartphones. Cette version de FrostWire est uniquement consacrée aux fichiers présents sur les mobiles des utilisateurs ie.
Les téléchargements passent par une connexion 3G ou par le Wi-fi. Elle a spécifié qu’elle n’inclura jamais de code restrictif dans le programme. Comme Limewire, Frostwire est écrit en Java, et est ainsi capable d’être utilisé sur diverses plates-formes.
Limewire est disponible en deux versions, l’une gratuite et l’autre payante, tandis que Frostwire n’est disponible que gratuitement.
Celui-ci inclut toutes les fonctionnalités de Limewire version gratuite ainsi que quelques-unes de la version pro. Son interface est quasiment identique car il s’agit du même code, toutefois il y a une légère différence au niveau des couleurs.
FrostWire, une alternative gratuite et non bridée à LimeWire –
Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cet article est une ébauche concernant un logiciel libre.
Sur les autres projets Wikimedia: FrostWiresur Wikimedia Commons. Espaces de noms Article Discussion.
Télécharger FrostWire (gratuit)
Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 27 décembre à En cas froxtwire réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.