Guillaume Dreyfus , Sandrina Jardel Décors: Gainsbourg vie héroïque Difficile de me faire un avis sur ce film. Critique positive la plus utile. Juliette Gréco Mylène Jampanoï: Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Christian Marti , Josh Fifarek Décoratrice de plateau:
Nom: | gainsbourg vie heroique |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 42.80 MBytes |
Que ça fait du bien le talent: De retour dans la capitale après la Libération, Lucien est en échec scolaire. Joann Sfar [ 4 ]: La Dame dans l’auto avec des lunettes et un fusil. Lucy Gordon Jane Birkin.
Gainsbourg – (vie héroïque) – La critique
Le dessinateur Joann Sfar se lance dans le cinéma, avec un biopic personnel et bigarré, au casting impressionnant, où Gainsbourg-Gainsbarre voyage entre les bulles, et nous entraîne dans son univers de notes.
Médiocre biopic, laborieusement illustratif. À cet égard, Les pathétiques prestations de Laetitia Casta en B. Beaucoup de bruit médiatique pour rien.
Gainsbourg (Vie héroïque) de Joann Sfar – () – Film – Biographie – L’essentiel –
Si le biopic ne nous apprend pas grand-chose sur le personnage Gainsbourg, le film est toutefois fort plaisant à regarder. Il est dommage même que Sfar ne soit pas allé plus loin dans sa notion de conte.
Ses effets métaphoriques et fantastiques sont plutôt réussis et permettaient de dynamiter un genre souvent conventionnel. Chapeau en tout cas pour les acteurs et une superbe Casta.
Gainsbourg (vie héroïque) – Film () – SensCritique
Joann Sfar apporte à la fragile entreprise sa caution artistique, sans beaucoup mouiller sa chemise: Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Gainsbourg – vie héroïque – La critique.
Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Mignardrédacteur en chef, et Frédéric Michelrédacteur en chef de la section bande-dessinée, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses.
Merci pour votre compréhension. Vos avis 21 janvierpar Norman06 Médiocre biopic, laborieusement illustratif. Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à vvie forum, vous devez vous enregistrer au préalable.
Le chat du rabbin – les extraits. Le film de la semaine. Films Cultes Noblesse oblige – la critique du film Réalisateur: Tommy – la critique du film Ken Russell.
Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco.