Nous allons utiliser Winamp avec un plugin appelé Oddcast pour choisir les paramètres de diffusion du serveur. Et le tour est joué, il vous suffit de réessayer de télécharger une des listes de lecture au format XSPF et tout devrait être revenu en ordre. On vérifie que subersion est bien installé. Cet onglet contient une vue de tous les points de montage connectés et leurs statistiques. Pour ce faire on utilisera la commande:. Type Unix et Microsoft Windows. Espaces de noms Article Discussion.
Nom: | icecast v2.2 |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 70.48 MBytes |
En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Il marche en association à une source de diffusion qui peut être Winamp ou Foobar pour Windows, et Xmms ou Zinf pour Linux. Les statistiques globales sont des statistiques cumulatives de toutes les sources offertes par le serveur. Debian Documentation basée sur la distribution Debian. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Nous allons utiliser Winamp avec un plugin appelé Oddcast pour choisir les paramètres de diffusion du serveur. Le projet Icecast est géré par la fondation Xiph.
IceCast est un serveur de streaming audio, open-source qui supporte actuellement les formats audio Ogg et Mp3. Il permet à toute personne dotée d’un ordinateur et d’une connexion à Internet de diffuser un flux audio à autant de clients que sa bande passante le permet.
Il marche en association à une source de diffusion qui peut être Winamp ou Foobar pour Windows, et Xmms ou Zinf pour Linux.
Nous allons utiliser Winamp avec un plugin appelé Oddcast pour choisir les paramètres de diffusion du serveur. Sa plate-forme de développement est Linux, mais il est compatible avec, les plus importants systèmes Unix et Windows:. Il contient les informations sur les statistiques globales du serveur.
Icecast 2 : Installation et configuration de base – Documentation technique : Debian
Il y a deux types de statistiques dans IceCast2: Les statistiques globales sont des statistiques cumulatives de toutes les sources offertes par le serveur. Les statistiques de niveau de source sont les statistiques qui s’appliquent seulement à une source simple attachée au serveur.
Cet onglet contient une vue de tous les points de montage connectés et leurs statistiques. Chaque point de montage connecté est icecasy dans le panel gauche de la fenêtre, et toutes ses statistiques à droite.
On peut vérifier que le serveur est lancé en tapant dans un navigateur web: Il existe aujourd’hui, de nombreux serveurs de streaming: Français English Français Deutsch. Présentation IceCast est un serveur de streaming audio, open-source qui supporte actuellement les formats audio Ogg et Mp3. IceCast est distribué sous licence GPL.
Sa plate-forme de développement est Linux, mais il est compatible avec, les plus importants systèmes Unix et Windows: La version actuelle est la version 2.
Son installation est simple.
On remarque deux onglets: Pour une configuration basique du serveur, il suffit de modifier: Cette réponse était-elle pertinente? Elle permet de contrôler